Esmaltes da Kelly Joker // A ses couleurs !

Salut Ô lectrice !  Un peu de paillettes pour commencer la semaine ?  Ca ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?  Surtout avec la saison sombre qui se profile à l'horizon et qui me (nous ?) mine le moral ^^.
Hi dear reader! Some glitter to start the week ? It can not hurt is not it ? Especially with the dark season looming on the horizon and undermines my (your ?) morale.
 
Esmaltes da Kelly Joker - batman joker's colors tape nail art

Tu te souvient probablement des vernis Esmaltes da Kelly que je t'ai présenté il y a une paire de semaines ... et bien j'ai fait un peu de nailart avec !  C'est tout simple en fait mais j'ai beaucoup aimé le porter, sûrement du fait du scintillant Joker qui sert de base.
You probably remember the Esmaltes da Kelly varnishes that I introduced you there is a couple of weeks ... well, I made some nail art with it ! It's simple actually but I loved wearing it, probably because of the sparkling Joker which is the base.
 
Esmaltes da Kelly Joker - batman joker's colors tape nail art

J'ai utilisé de jolis Pshiiit stickers en forme de "bord dentelé" ou "scie rouillée" ou ... je ne sait pas en fait comment décrire cette forme, si vous connaissez un terme plus adéquat ça m'intéresse ^^.  Histoire de coller aux couleurs du Joker j'ai pris du jaune et du vert, je n'aurais jamais pensé à associer ça à du violet mais je trouve ça très sympa en fait. 
I used pretty Pshiiit stickers in shape of "serrated edge" or "rusty saw" or ... I do not know actually how to describe this form, if you know a better term i'm interested ^^. To stick with the colors of Joker I took yellow and green, I would have never thought to associate it to violet but I find it very nice indeed.

Esmaltes da Kelly Joker - batman joker's colors tape nail art

J'ai choisi de me servir des vernis de stamping Celestial cosmetics x Color4nails Melina (jaune) et Midori (vert) ... pour faire un nailart au tape, oui ^^.  Mais j'ai une bonne raison pour ça : ils sont super opaques !  Et pour réussir un nailart au tape CLAIR sur une base glitter SOMBRE, c'est le top, ça évite d'avoir à faire des surcouches et de tout gâcher.  Call me Paillette Gyver.
I chose to make use of Celestial cosmetics x Color4nails stamping polishes Melina (yellow) and Midori (Green) ... to make a tape nailart, yes ^^. But I have a good reason for that : they are super opaque ! And to succeed in a tape nailart with CLEAR colors over a DARK glitter base, this is perfect, it avoids having to overcoat and ruin everything. Call me Paillette Gyver.
 
Esmaltes da Kelly Joker - batman joker's colors tape nail art

J'ai d'abord utilisé un premier sticker posé vers le milieu de l'ongle + vernis jaune - ♪♫ séchage/musique d'ascenseur ♪♫ - puis un second sticker posé plus vers l'extérieur (en alignant bien le motif) + vernis vert.
I first used an initial sticker placed around the middle of the nail + yellow varnish - ♪ ♫ drying / elevator music ♪ ♫ - then a second sticker placed more outwards (by aligning well the pattern) + green varnish.
 
Je te l'explique parce que parfois, moi, je voit des nailarts au tape et je n'arrive pas à me figurer l'ordre dans lequel ça a été fait, voilà, c'est dit ^^.
I explain it because sometimes I see tape nail arts and I can't figure the order in which it was done, well, that's said ^^.
 
Si tu trouves cet article décousu et à la syntaxe douteuse, t'inquiète pas, c'est normal, je suis juste trop crevée que pour réussir à aligner les mots dans le bon ordre ^^.  Bonne nuit (ah non merde il n'est que 18h ... ^^).
If you find this article incoherent and with a questionable syntax, do not worry, it's normal, I'm just too tired to successfully align the words in the right order ^^. Good night (oh no shit it is only 18h ... ^^).
 
Esmaltes da Kelly Joker - batman joker's colors tape nail art
 
Si ces vernis Esmaltes da Kelly vous ont plu, vous pouvez les retrouver ainsi que beaucoup d'autres chez Color4nails au prix de 8$ le flacon de 10 ml.
If these Esmaltes da Kelly nail polishes have pleased you, you can find them and many others at Color4nails priced at $8 for a 10ml bottle.
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram 
PR Sample
 
 
 

Commentaires

  1. On dirait limite un encéphalogramme (mais pas plat sinon ça pert de son intérêt ^_^) ou de la courbe d'un "son" si tu vois ce que je veux dire ?
    Effectivement ce ne sont pas des couleurs que j'aurais associé mais c'est en accent nail, ça pop bien, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^^ en fait c'était plus inspiré des cheveux en bataille du joker mais l'encéphalogramme ça me va aussi ^^

      Supprimer
  2. J'ai pas vu ces stickers sur la Pshiiit boutique moi et j'ai déjà passé ma commande :/ ça rend vraiment bien mais vu le vernis de base c'était gagné ;)
    Pour la fatigue je compatis je commence ma semaine de boulot le mardi et au premier encaissement "Bon weekend Madame!"...ça promet tiens!Et j'aime tes articles décousus à la syntaxe douteuse :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ton nail art est très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oh comme il est canon ce vernis!!! j'adore!!! <3<3<3<3
    gros bizz et bonne nuit, hein!!!! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire