♫ Lavande me tender, lavande me true ♪

Salut par ici :).  Un peu de pastel printanier sur mes ongles aujourd'hui !  Ca fait tellement de bien ce soleil qui brille a nouveau, les températures qui montent, les jours qui allongent ... bon ok, ce n'est pas encore le moment de sortir les bikinis mais quand même ^^.
Hello here :). A little spring pastel on my nails today ! It feels so good that sun shining again, the temperatures rise, the days lengthen ... ok, this is not the time to get out the bikinis ^^.

Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

La star du jour c'est Essence Little lila town (oui je sais j'ai titré lavande, je ne doit pas avoir le même sens des couleurs que chez Essence, lilas - lavande on dira ^^), c'est un violet tendre et pastel comme je les aiment, ni trop bleu, ni trop rose, avec une texture crème impeccable et opaque en deux couches.
The star of the day is Essence Little lila town (yes I know I titled lavender, I should not have the same meaning of colors as in Essence house, lilac - lavender we will say ^^), it is a pastel violet, soft as I like, not too blue or too pink, with impeccable cream texture and opaque in two coats.

Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Je l'ai associé à Catrice Plum fiction, un texturé prune à paillettes roses, saisi dans les rayonnages du Kruidvat en même temps que le Essence.  C'est souvent comme ça quand j'achète des vernis j'ai envie de tous les essayer tout de suite alors je les porte en même temps :D.  Et finalement je trouve qu'ils se mettent en valeur l'un l'autre.
I associated with Catrice Plum fiction, a textured plum polish with pink glitter, seized in the Kruidvat shelves at the same time than the Essence. It is often like that when I buy varnishes I want to try them all at once consequently I wear them at the same time: D. And finally I think they will enhance each other.

Pour le nailart c'est un simple chevron réalisé avec les nail vynils right angle.  Je bénit ces petites choses là, ça a changé ma vie, ça rend facile un tas de mani qui nécessitait une tonne de découpage et un positionnement minutieux du striping tape.  Je me suis d'ailleurs offert le kit complet avec les zigs zags, les lignes droites, .. la totale ^^.
For nailart it is a simple chevron achieved with nail vynils right angle. I bless those little things there, it changed my life, it makes a lot of mani that required a ton of cutting and careful positioning of striping tape easier. I offered myself the complete kit with twists and turns, straight lines, the total .. ^^.


Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Voilà, j'espère que ça amènera un peu de printemps sur vos écrans :).
Well, I hope it will bring a little spring on your screen :).


Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Commentaires

  1. Qu'est ce que j'aime cette couleur <3

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, j'aime beaucoup =). Les vinyls ça a l'air vraiment top, et j'ai hâte d'en tester moi même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même mieux que top, moi qui évitait les tape mani pour cause de flemme du découpage c'est fini :)

      Supprimer
  3. C'est top!! j'aime beaucoup les vernis que tu as choisi d'associer!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, j'ai tout de suite reconnu Plum Fiction ! :) Je l'ai récemment nailarté avec un vernis d'une couleur très proche. Je trouve que ton association donne super bien ! Ca met un peu de fraîcheur ;)
    A essayer pour une prochaine fois, donc... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) il est particulier ce petit catrice, je l'aime mais il m'a tout de même laissée dubitative -ö-

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette association !!!
    C'est super joli =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur du vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout doux, superbe, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!
    trés joli combo tout en douceur!!! c'est zouliiii <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces couleurs, c'est exactement ce qu'on à besoin maintenant, avec l'arrivé du printemps.

    Très belle manicure, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  10. Joli comme tout! L'association des couleurs est très réussie! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ce type de mauve qui ne tire pas sur le rose (mauve tirant sur le rose --> lilas, mauve tirant sur le bleu --> lavande, tu ne t'es donc pas trompé, pour moi en tout cas !).
    J'ai acheté un OPI ce week-end que je porte actuellement qui est dans les même tons, j'adore !! (you're such a budapest)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire