A England Briar rose // Touchée en plein coeur !

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous montrer un petit nailart extrêmement simple mais que j'ai beaucoup aimé porter pour cause de sublime vernis de base !
Hello girls, today I just show you a little nailart, extremely simple, but that I loved wearing because of a sublime base nail polish !

A England Briar rose
 
Ce rose mystérieux et profond n'est autre que Briar rose de chez A England, on reconnaît d'ailleurs facilement cette aspect holo tellement spécifique aux collections d'Adina, fin et élégant.  Il y avait longtemps que ce petit me faisait envie et je ne regrette pas de l'avoir fait rentrer dans ma vernithèque.
This mysterious and deep pink is none other than Briar Rose of A England, we moreover recognizes easily this so specific holo finish of the collections of Adina, fine and elegant. It was a long time that this little one call me and I do not regret my buy.

A England Briar rose
 
Sa couleur oscille imperceptiblement entre le rose, le prune et l'or, son opacité et son séchage sont du pur A England : exceptionnel. 
Its color varies imperceptibly between pink, plum and gold, its opacity and drying are pure A England : exceptional.

A England Briar rose

A England Briar rose
 
J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette teinte et je n'avais en aucun cas envie de la surcharger - comme c'est souvent le cas pour les petits bijoux d'Adina - j'ai donc opté pour un accent nail très simple.  Un stamping Bundle monster en blanc et deux petits strass, il n'en fallait pas plus pour mettre en valeur cette beauté.
I had a real crush for this color and I didn't want to overload it - as is often the case for the small jewels of Adina - so I opted for a very simple accent nail. A Bundle Monster stamping with white and two little rhinestones, it does not need more to highlight this beauty.

A England Briar rose

A England Briar rose
 

Commentaires

  1. coucou
    J'aime beaucoup ce vernis, la déco est très belle
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me l'acheter tout à l'heure j'ai craqué totalement sur les swatchs vus sur google!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'auras pas de regrets : il est sublime ! a l'époque de la sortie de la collec j'avais pris Rose bower mais celui-ci est encore plus beau en fait !

      Supprimer
    2. Tu me rassures dans mon choix! Je l'ai eu à bon prix en plus pas de quoi regretter donc :D

      Supprimer
  3. Oh this is just gorgeous! Your restrained design complements this polish beautifully. By coincidence, I'm wearing Briar Rose as a pedicure just now and I think you've just inspired me to make a matching manicure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ! this one is so so beautiful ! i can't resolve myself to do more on it !

      Supprimer
  4. Classe ! Un poil trop rose pour moi quand même mais c'est vrai que l'effet "velours" des holos A England est magique !
    (j'ai reçu ma commande enchanted polish gniiiiiii :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. irl je trouve qu'il fait plus velours que vraiment rose d'ailleurs, a england, c'est a england, inimitable :))

      Supprimer
  5. Bonsoir, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent. Même un nailart tout simple est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est beau ♥.
    Ce vernis est juste magnifique.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!! il est magnifique ce vernis!! j'aime beaucoup ton petit accent nail pour l'accompagner!! c'est hyper classe^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Hello...I also love this mani. What a delicate little design to perfectly match a beautiful, delicate polish. You said the stamp you used on the accent nail was Bundle Monster. Could you tell me the plate number you used? Thank you!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire