Il était un vernis No Comment // ♪ Spiderman, Spiderman ♫

Oui, hum, y a pas vraiment de rapport entre ce vernis et Spiderman à la base, je doit bien l'admettre (à moins que Bé ou Steph ce soit fait piquer par une araignée radioactive et qu'elles nous cachent des super pouvoirs autres que celui de faire de très beaux nailarts et de créer des vernis somptueux, hein, j'sais pas). 
Yes, um, there's really no connection between this polish and Spiderman at the base, I must admit (unless if Bé or Steph was bitten by a radioactive spider and if they hide us some super powers other than making beautiful nailarts and create gorgeous nail polish, eh, I dunno).

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails
 
Cependant, passé le premier choc de voir un rouge orangé sur mes ongles et d'adorer ça (ce qui n'est pas vraiment habituel comme tu le sais) je l'ai habillé d'une manière qui, contre toute attente, faisait carrément homme araignée (ou femme araignée, ou ongles araignée, comme tu veux).
However, after the initial shock of seeing an orange-red on my nails and loving it (which is not really usual as you know) I dressed this polish in a way that, against all odds, was downright spiderman (or spiderwoman or spidernails, as you want).

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails
 
Bon d'abord, le vernis.  No Comment est un rouge orangé scatter holo sublimissime (et pour que je dise ça d'une teinte qui va vers l'orange il en faut vraiment beaucoup !), opaque en 2 couches, pose facile, séchage rapide, bonheur en flacon.  Il a aussi cette particularité comme ses potes de la collection Once upon a time d'avoir une tenue à la limite du surréalisme ... fatigue aidant je garde mes manis 3-4 jours, ce qui est énorme en mon chef, grossesse aidant je n'arrête pas de faire du ménage, ... et après 4 jours ben on dirait tout simplement qu'on vient de le poser, c'est hallucinant.
Well, First, the nail polish. No Comment  is a sumptuous orange-red scatter holo  (and I say it for a shade that goes to orange !), Opaque in 2 coats, easy application, fast drying, happiness in a bottle. It also has the distinction, as his pals of Once Upon a Time collection, to have a good wearing in the limits of surrealism ... being tired  I keep my manis 3-4 days, which is huge in my head, and with my pregnancy i can not stop to clean the house, and after 4 days ... well, it look like if we just put it down, it's amazing.

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails
 
Soit, fascination, tu l'as compris.  Ce jour là j'avais une douzaine de personnes à la maison, il fallait que ça aille vite tout en étant socialement acceptable (oui y a des trucs des fois je suis pas super à l'aise avec ^^) donc : stamping !  Evidemment.
Well, fascination, you realized. That day I had a dozen people at home, it had to go fast while being socially acceptable (yes there is stuff sometimes I'm not super comfortable with ^^) thus : stamping! Obviously.

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails
 
J'ai utilisé une plaque Moyou London Pro collection xl et mon bon vieux Essie Licorice.  Quand j'ai eu fini de nettoyer le chantier de motif qui dépassait je me suis dit "Nom d'un schtroumf, ça fait trop Spiderman ce truc en fait Oo" ".  Et je ne me suis pas trompée, un pote m'a fait la remarque (un homme oui oui ^^), en faisant référence au super héros ... où comment faire du Marvel en voulant faire de la dentelle ^^.
I used a Moyou London Pro collection xl plate and my good old Essie Licorice. When I had finished cleaning the messy pattern sticking on my skin all around I said "Name of a smurf, This stuff actually look like Spiderman Oo". And I was not mistaken, a friend made me the remark (a man yes yes ^^), referring to the super hero ; or how to make Marvel while wanting to make lace ^^.

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails

Tu peux retrouver cette fatale beauté ainsi que ses copains de la collection Once upon a time, première de la marque Il étais un vernis créée par les blogueuses françaises et Steph, directement sur le shop de la marque !
You can find this fatal beauty and her buddies of the Once Upon a Time collection, the first of the brand "Il était un vernis" created by French bloggers and Steph, directly on the shop of the brand !

Il était un vernis - Once upon a time collection - No comment - Spiderman nails
 

Commentaires

  1. Ils sont tous canons ces p'tits vernis magiques :) Je suis sure que Bé et Steph vont aller loin! Celui ci fait parti de mes préférés (& pourtant, comme toi, c'est loin d'être ma couleur de prédilection!) Et puis avec le stamping, c'est chicissime! (un peu Spiderman, certes, mais très beau quand même!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sûr, elles démarrent fort avec une collection sublime, fouillée et un produit de qualité sur le plan technique. c'est tout le mal que je leur souhaite :) merci ;)

      Supprimer
  2. Ton interprétation est géniale, bien joué ma bichette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. note pour moi même : prochaine fois qd je veux faire "dentelle" je prend un imprimé dentelle pas un truc que je me dit "ça fera certainement dentelle" ^^ merci ♥

      Supprimer
  3. J'adore ton nail art est superbe. Au premier coup d'œil j'ai simplement pensé à des résilles et pas forcément à Spider Man.

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui que ça fait Spidermam ! Mais j'adore ! Bizarrement lui aussi m'a tapé dans l'oeil alors que je ne suis pas du tout fan de orange ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord ^^ mais oui ! il me faisait un peu peur et qd je l'ai eu sur les ongles, révélation quoi !

      Supprimer
  5. J'adore ma biche !!!!!
    Plein de bisous à toi et demie !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est superbe! Tu sais quoi, je suis nuuuulllle mais j'ai cru que tu avais utilisé un filet à patates hhiihih je testerai ! Je suis sûre que ça fait le même effet!
    J'adore l'effet en tout cas du coup de cette plaque MoYou !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est le même genre de motif en effet ^^ sauf que le stamping est moins compliqué à mon sens ^^ merci ;)

      Supprimer
  7. Bonjour, est-ce que tu aurais la gentillesse me donner la marque du tampon que tu utilises pour faire tes stamping parce ce qu'avec certain c'est difficile d'avoir un aussi bon résultat que tu as obtenu? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en utilise 2 : un konad rond (plus dur) et un moyou rectangulaire (plus mou), en fonction du motif je choisis l'un ou l'autre. j'aime mieux le moyou car le rectangle permet de mieux prendre le motif et surtout de le centrer mais avec certain motif le fait qu'il soit plus souple fait merdoyer le résultat alors je reprend le konad ^^ donc ici, dans ce cas précis, c'est le moyou que j'ai utilisé ;)

      Supprimer
  8. Canon ! L'association du stamping noir est juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  9. Un jour j'arriverai à faire un stamping sans "ombre" (quand tu te décales un tout petit peu quand tu stampes, si tu vois ce que je veux dire).
    C'est vrai qu'ils sont sympas ces vernis. J'avoue que j'ai pas forcément accroché au début (va savoir pourquoi) mais à force de les voir partout sur la blogosphère, ça commence à me donner envie !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire