World cup 2014 // Go Belgium Red devils !!!!

Bon ... vous allez finir par vous dire que je suis une espèce de fan de foot, ou de sport, ou que sais-je ... en réalité pas du tout ^^.  Je ne regarde, ni ne m'intéresse jamais au sport, gavée que j'ai été par mon père étant petite avec les grands prix de F1, je connaissais le nom des circuits de chaque pays avant d'être capable de les situer sur une carte ^^ #trauma.

World cup 2014 - Go Belgium Red devils
 
MAIS ici on parle de patriotisme, d'évènement national, d'histoire qui s'écrit !  En effet, nos Diables rouges n'ont plus atteint les 1/4 de finales dans un mondial depuis Mexico 1986 et ils n'ont jamais été plus loin de toute l'histoire du foot.  Nous, les Belges, on se sent toujours tout petits, insignifiants parmi le vaste monde, alors ça veux dire quelque chose d'arriver à se hisser à pareil niveau.
 
Et puis je suis chez moi je fait ce que je veux, na ^^.

 
World cup 2014 - Go Belgium Red devils
 
Bon bref, j'ai fait un nailart de fierté nationale pour soutenir nos mignons qui donnent tout ce qu'ils ont là-bas au Brésil (oui, je sais qu'ils s'en battent et qu'ils ne le verront sûrement jamais, mais c'est pas grave, c'est juste de la vibration positive).

World cup 2014 - Go Belgium Red devils
 
En base, Blanc de Essie, j'aime mon drapeau, mais en full look je le trouve un peu sombre pour l'été donc j'ai allégé tout ça avec cette dominante lumineuse.  Ensuite j'ai utilisé Essie licorice et une plaque Bundle monster create your own 2013 pour transformer mes annulaires en ballons de foot.  Pour terminer j'ai fait un framed nail un peu modifié sur les autres ongles avec Essie Licorice et Ole caliente et Maybelline colorshow electric yellow.  En fait j'ai commencé par tracer la ligne jaune au centre, puis j'ai encadré les espaces laissés de chaque côté avec les 2 autres couleurs de mon drapeau :).

World cup 2014 - Go Belgium Red devils

World cup 2014 - Go Belgium Red devils
 

Commentaires

  1. Génial ! Allez les Diables !

    RépondreSupprimer
  2. c'est top! ton nail art est super propre et précis!

    RépondreSupprimer
  3. I love it! Sorry your team is out this time but they have lots of great young players & a bright future ahead of them!

    RépondreSupprimer
  4. trés sympa!!! j'aime beaucoup ce coté ultra graphique!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. tellement parfait ce framed nails adapté... et ce stamping <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le drapeau en framed nails, tellement original (oui j'ai déjà dit à peu près pareil sur IG mais que veux-tu, je radote :p )!
    Dommage que les diables se soient arrêtés en si bon chemin mais bon l'équipe est encore très jeune et puis c'est déjà pas mal du tout. Rendez-vous dans 2 ans pour l'Euro ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont pris de la bouteille d'ici là et on aura encore du plus beau spectacle !!

      Supprimer
  7. Belgique powa !!!
    Très bien fait le framed, je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je suis ravie de découvrir une autre belge sur la blogosphère nailartistique ! :D
    Ce drapeau est super bien fait ! Super original le framed nails :) J'adore ! :)
    *fière d'être belge*
    *fan de ce nail art*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire