Essie Fashion playground // Un ptit coup de fraîcheur printanière

Alors les filles ?  Remises de tout ce chocolat ce week-end de congé ?  Prêtes à rattaquer demain ? ... non moi non plus, on est d'accord ^^.  Allez je vous met un ptit coup de frais ce soir avec un nailart 100% printanier et tout doux.

essie fashion playground floral print

J'avais envie de fleu-fleurs gentilles, un ptit peu liberty, c'est pas ma plus grande réussite mais je trouve le résultat sympa quand même. 
 
En base j'ai utilisé le joli mint tendre de la collection printemps Essie, Fashion playground, et le rose pâle, Romper room sur l'annulaire.  Pour les fleurs je suis restée dans la même collec, j'ai utilisé Style hunter et Hide and go chic, et pour les feuilles j'ai mélangé un peu de Essie Da bush avec du noir (j'avais pas le kaki qu'il me fallait ^^).
 
Voilà, c'était la touche de tendresse du lundi ^^  Bonne semaine à toutes :D.

essie fashion playground floral print

essie fashion playground floral print

essie fashion playground floral print

essie fashion playground floral print

Commentaires

  1. J'adore, c'est tout doux ! :)
    Et tes fleurs sont vachement bien réussies, on dirait des WD ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. c est frais et printanier !! j adore !

    RépondreSupprimer
  4. Un nail art vraiment tout doux ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je trouve ça très joli et je pense qu'un coup de top mat irait parfaitement à cette déco.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    J'adore, dans l'air du temps printanier et très frais !!!
    Bizzzz et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  8. Pas ta plus grande réussite ? xD Alors que c'est juste trop bien fait et trop sublime ? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci ;) j'étais pas très satisfaite de mes fleurs, ça rendait pas comme j'avais imaginé ;)

      Supprimer
  9. The design and colors are very delicate, I love it!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! je trouve tes fleurs plutôt canons! je découvre les petites paillettes de fashion Playground qui me fait de l'oeil maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a des ptites paillettes et est un ton plus clair que mint candy apple, super joli !!

      Supprimer
  11. C'est fresh, c'est joli, ça donne envie de robes légères, de picnic et de promenade dans les bois ! (Comment ça j'extrapole ?) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est inspiré d'une petite robe d'été justement ! tu voit, t'extrapole pas tant que ça ^^

      Supprimer
  12. coucou miss!!! c'est super joli!! ca rend vraiment bien!!!
    un peu de douceur, ca fait du bien!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  13. Super frais, joli et printanier, top quoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. que dire... gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé sur une manucure! c'est doux, subtil mais travaillé à la fois, et les couleurs sont... <3 j'ai pas de mot, c'est surkiffant, liberty à souhait bravo ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poulette ♥ bah sur une base mint ça ne pouvait que te plaire non ? ^^

      Supprimer
  15. C'est tout doux, tout mignon. J'aie beaucoup, beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire