Mint polish Tart // Nyfw inspired

"C'est de l'art PIctural" - Martin Lamotte - les bronzés - 1978
 
Oui je sait, j'ai de grandes références culturelles, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai eu fini ce nailart ^^.
 
Nous disions donc, amis de la discrétion et du raffinement, bonjour !  Ah euh non pardon, pour la discrétion on repassera ^^.  J'y peux rien, j'ai besoin de soleil et, quand j'ai vu cette tenue de The academy of art university à la New York fashion week (oui je suis à la bourre), elle m'a littéralement crevé un œil ensoleillé le regard.  J'avais envie d'un truc punchy et original et là je crois que ça rempli le cahier des charges.

mint polish tart nyfw inspired
 
Soyons claires : je ne porterais pas ça même si on me payais (quoique ça dépend combien ... ^^) mais ça a le mérite d'être engagé quand même.  Enfin soit, trêve de justifications, j'ai pensé que ce serais bien de vous montrez le modèle sur lequel je me suis basée sinon ça perd beaucoup de son sens.
 
Les intervenants : Mint polish tart, Essie funny face, Essence LOL et un kiko bleu nuit qui est un vilain sans nom à numéro.  Inutile de préciser que tout est freehand, ça se voit ^^.  J'ai utilisé un pinceau liner et un pinceau de détail pour les outlines, les gouttes et le détail des fleurs, le reste est fait directement au pinceau du vernis.
 
Ça m'a foutu une grande baffe de couleur dans ma face et c'est exactement ce que je voulais, même que j'ai trouvé ça assez harmonieux pour un foutoir pareil.  Bref j'ai aimé mais je me doutes que ça ne sera pas au goût de tout le monde, au moins ça aura fait travailler vos rétines ^^.

mint polish tart nyfw inspired

mint polish tart nyfw inspired

mint polish tart nyfw inspired

 
mint polish tart nyfw inspired


Commentaires

  1. Je ne te cache pas que je ne suis pas fan, mais je trouve que c'est en total accord avec la tenue de la fashion week, alors respect :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue comment tu arrives à transformer l'inspiration d'une tenue hideuse en superbe nail-art !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! C'est lumineux, c'est coloré, c'est artistique ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avouerai que moi je n'aime pas... Mais le résultat est plutôt pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est inspiré dis voir ! Je n'aime pas trop parce que je trouve déjà l'inspiration de base bizarre, mais ce que tu en as fais, c'est quand même super joli ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas ta plus belle manucure, mais je suis fan à 300% !!!
    J'adore l'alliance des trois couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original !!! ^^
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  8. I'm falling in love more and more with these Mint nail polishes. The pastel yellow looks amazing! And so does the nail art. It was a difficult design to reproduce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. this yellow is a little tricky to apply but so sunny ! i love it ! Grazie Silvia ♥

      Supprimer
  9. pas mal cette idée il fallait trouver lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire