Essie Naughty nautical // Vernis d'été revisité et bonnes affaires !

Maintenant qu'on est dans la triste saison, doit-on remiser tout nos vernis des collections d'été et de printemps jusque Pâques ?!  Sommes-nous condamnées à porter du rouge, du marron et du violet ?  A pleurer nos teintes gaies et nos holos jusqu'au retour du soleil ?  Moi je dit non, c'est hors de question !
 
Évidemment certains vernis sont tellement liés à une saison qu'il est difficile de les sortir le reste de l'année, comme les vernis néons qui inspirent l'été ou les pailletés rouges et dorés inexorablement liés à Noël.  Mais la plupart des autres teintes peuvent être portées toute l'année, c'est juste une question d'habillage :).


Aujourd'hui je vous présente Essie Naughty nautical, qui fait partie de la collection été 2013 de la marque.  Il s'agit d'un crème, vert-bleu sarcelle micro-pailleté, facile à appliquer, bien couvrant, rapide au séchage, bref conforme aux standards de qualité élevés de la marque.

 
Pour lui donner un petit air d'hiver, voir même de fête, je l'ai associé à un des plus beau vernis que je possède : l'argent holographique du Ozotic 509.  J'ai fait péter 23000 morceaux de striping tape (pour une fois j'ai eu la patiente \ö/) pour créer un motif que je trouve classe et sophistiqué, bien que très très relou à agencer ^^.
 
Et au final, cette manucure je l'ai adoré mais à un point !  J'ai pas arrêté de regarder mes ongles, surtout à la lumière du frigo qui fait faire de la folie aux holos ^^.



 
Et maintenant la bonne affaire !!  Oui, les fêtes ça veux aussi dire plein de coffrets et d'offres promos pour garnir le pied du sapin et surtout pour se faire plaisir ^^.   Chez Manucure et beauté c'est 2 vernis achetés et le 3ème à -50%, de quoi faire de jolies économies sur les collec de fin d'année .. ou d'été ^^.
 
http://track.effiliation.com/servlet/effi.click?id_compteur=12398507&url=http://www.manucure-beaute.com
 
Ce vernis m'a été envoyé par Manucure et beauté, pour considération.

Commentaires

  1. ton secret c est ça : tu prends tes photos dans ton frigo ^^ ?? c est un peu plus cher qu une lightbox mais plus pratique au final ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as géré le striping tape dis donc ! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement canon ces deux couleurs ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe et ça fait du bien de voir de la couleur qui pète en cette saison!!

    RépondreSupprimer
  5. ben ce vernis j'ai du le renvoyer chez essie parce qu'il me fiat les ongles jaunes même avec la base !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. lumière du frigo??!?!
    en tout cas je suis d'accord, des couleurs vives en cette période, ça fait du bien!!

    RépondreSupprimer
  7. "très relou à agencer" mais très jolie

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! Tu as du avoir beaucoup de patience pour faire un motif comme ça au striping tape !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps je n'ai fait que les 2 majeurs, toute la mani c'était no way ^^

      Supprimer
  9. Naughty Nautical est super beau seul mais ce holo lui va à ravir ! :) J'aime ce genre de couleurs en cette saison, ça te rebooste le moral !

    RépondreSupprimer
  10. Très très très joli! Ca fait du bien de temps en temps de changer des prunes, taupes, rouges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps j'ai bcp de plaisir à porter les teintes automnales mais à force ça soule :)

      Supprimer
  11. Wahou !! Tu donne un nouveau visage à chaque vernis !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, ton nail art est top!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment magnifique!

    Bravo (comme d'hab :-) )

    RépondreSupprimer
  14. J'admire sacrément ton annulaire, là c'est du boulot niveau striping tape. L'ensemble est très joli et bien dans la saison.

    RépondreSupprimer
  15. ce na va encore faire partie des sélections :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Bah voilà encore une déesse du stripping-tape ! C'est superbe cette association Naughty Nautical et de l'holo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis jalouse des prouesses d'elo, elle me donne envie de ressortir le tape !

      Supprimer
  17. j'adore le majeur, tellement précis! et belle association

    RépondreSupprimer
  18. c'est magnifique, ça envoie en plein dans les mirettes ! *__*

    RépondreSupprimer
  19. Je boycotte les couleurs des saisons avec toi ! (quand mes ongles se décideront à ne plus casser ^^').
    Ce petit NA envoie un pâté sérieusement, ton majeur me fait baver de plaisir tellement qu'il est beau !
    Et dis moi, il y a une photo dans tout ça à la lumière du frigo ? :p

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  21. c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore, je vais sûrement copier cette déco, si tu me le permet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci de m'avoir autorisé à copier cette déco, j'ai posté ma version, avec un lien vers ton blog. Si tu veux aller la voir, voici le lien :
      http://cathenail.blogspot.fr/2013/12/inspiree-par-la-paillette-frondeuse.html
      Et n'hésite pas à commenter, ça me fera plaisir.

      Supprimer
  23. Coucou!!!
    j'adore ta déco!!!
    et ce vernis est vraiment beau!! ça fait un petit moment qu'il me tente, je vais finir par craquer je pense!!
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Roh bin forcément j'aime plus que plus ^^
    Ça fait tellement du biiiiiiiien au moral ♥

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, j'adore ce vernis il est sublime, et la déco que tu as faite est juste parfaite, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai qu'il est super ce vernis! j'aime les couleurs. je vais attendre d'autre posts dans ce blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire