Inspiration come from everywhere ...

... Y compris des chaussures de ma fille, oui, croyez le ou non de temps à autre je regarde un objet du quotidien et je me dit "oh tient je vais faire ma jupe/son chapeau/tes pompes sur mes ongles !!", d'ailleurs je le dit tel quel au mâle et à la ptite, ils ne sont même pas choqués en fait ... famille de blasés ! ^^
 
Ici j'ai eu un tilt avec les converse mimi de ma fille, j'ai habillé tout mes ongles du motif général de la chaussure et sur l'annulaire j'ai représenté le renfort de laçage qui est vernis vert et argent avec aussi des ptits studs pour figurer les passants argentés.  Oui c'est à ce point là ^^. 
 
Comment c'est fait tout ça ?  D'abord une base de Essie to buy or not to buy, ensuite un saran wrap avec A England Galahad et Picture polish Mad magenta, le tout stampé avec A England Excalibur 1.0 et une plaque blundle monster.  Pour l'annulaire on retrouve Galahad et Excalibur 1.0 dans un motif tout simple au striping tape, relevé de quelques studs.
 
Au final un nail art un peu long à réaliser à cause des temps de séchage entre les étapes mais ultra facile à faire et surtout que j'ai puissamment surkiffé de porter !!! ^^




Commentaires

  1. coucou
    vraiment super beau, j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime ! Le jour où j'arriverai à faire quelque chose d'aussi net et précis... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooh beauuuuu !! Les couleurs sont juste trop belles, le saran réalisé à la perfectiooon, agrémenté de son stamping argenté, j'ai envie de claper my hands together tellement c'est chouette ! :D
    Des bisous ma Paillette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma biche ♥ le saran, plus j'en fait, plus j'aime ça ^^

      Supprimer
  4. C'est super beau! J'imagine comme les chaussures doivent être belles!!

    RépondreSupprimer
  5. c est génial !!! si je devais reproduire les chaussures de terminator ... j aurais les ongles noirs et roses ^^ (et c est bizarre mon ado à la même couleur de sneakers que sa soeur ! vlà l originalité dans la famille :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noir et rose c'est la classe, c'est ce que je porte aujourd'hui d'ailleurs ^^

      Supprimer
  6. C'est très joli! super inspiration :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est super joli!! j'aime beaucoup ce genre de NA!!
    les couleurs sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Belle réalisation:)

    RépondreSupprimer
  9. Ohlàlà c'est vraiment superbe !!! Tu es trop douée !!

    RépondreSupprimer
  10. Hihi... famille de blasés... genre "maman on sait que t'es perchée, c'est bon !".
    En tout cas c'est très joli, d'où que te vienne l'inspiration c'est top ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou même genre "mouais, peut mieux faire" après 2 heures de nailart ^^

      Supprimer
    2. Ah ouais ?? Ils sont au taquet !!!

      Supprimer
    3. Tu fais des trucs tellement ouf qu'ils exigent l'excellence ^^ !! Pas facile la vie d'artiste ;-) !

      Supprimer
  11. Coucou !
    C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! Surtout ce A England bleu... Il est magnifique !! *O*
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. me likeyyyyyy (en mode américaine soir-ce !) <3
    Et tellement d'accord avec ton titre, moi ya un pot de fleurs de ma mère qui me fait de l'oeil avec ces carrés en mode grecques, je crois que je vais finir par le faire! Et ce qui ya de bien dans les trucs comme ça, c'est que c'est toujours carrément UNIQUE ! Bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui qd tu t'inspire de ton environnement ça sort des trucs super originaux qu'on a pas vu partout ! hate de voir le pot de fleurs alors ! ^^

      Supprimer
  13. C'est super joli, vraiment je comprends que tu aies "surkiffé de le porter" :p Par contre dommage on voit pas les pompes de ta fille...Mais pas grave le résultat est oufissime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque fois j'oublie de photographier l'inspi ^^ merci ma poule ♥

      Supprimer
  14. wahouuu je suis super fan
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. c'est superbeeeeeeeeee!!!!!
    j'aurais bien aimé voir les converse moi ^^
    bravo en tous cas !

    RépondreSupprimer
  16. Subliiiiiiime!!!!
    En plus ça fait un moment que je rêve de Mad magenta sur la pshiiit boutique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce rose il est vraiment unique ! on en voit peu dans ces gammes de ton !

      Supprimer
  17. L'annulaire il défonce quoi ! C'est super frais j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les mouflets ont toujours des fringues trop cool ... pourquoi on grandi hein ?! ^^

      Supprimer
  18. vraiment superbe nail art !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/degrade-estival-en-ces-temps-pluvieux.html

    RépondreSupprimer
  19. tu es la preuve que l’inspiration se trouve partout, il suffit juste de bien visualiser chaque tâche.
    tu as bien géré et c’est très joli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire