Picture Polish Festival // ♫ My heart belongs to PP ♪

Hello les poulettes !!  Dernier jeudi de cette longue série de présentation des précieux de chez Picture Polish, et on termine en beauté et en flakies avec Festival !!
 
Ce petit porte bien son nom puisqu'il est très gai et très festif avec ses innombrables flakies multicolores qui dansent au bout de vos doigts et varient de ton et d'intensité en fonction de la lumière.  Côté application rien à signaler, une couche suffit à obtenir une belle densité et la répartition se fait sans effort.  Côté séchage, celui-ci est un peu lent car il s'agit d'une texture gel mais rien de dramatique non plus.
 
Le multicolore, ça se porte avec tout mais pour que vous puissiez bien voir cette explosion de couleur j'ai choisi de poser festival sur une base sombre (mais pas noire, je n'aime pas vraiment les flakies sur du noir, quels qu'ils soient ^^), le très joli bleu encre de china glaze, man hunt.  En réalité, je préfère de loin le résultat sur une base claire parce que ça donne un côté féerique absolument génial ... vous verrez ça bientôt c'est déjà prévu au programme ^^ .
 
Et alors, pourquoi j'ai fait un cœur en studs ?  (Ne me dit pas que tu n'as pas reconnu que c'était un cœur : dans le doute j'ai demandé à ma fille de 3 ans et demi à quoi ça ressemblait et elle a dit "un cœur" sans 1 seconde d'hésitation :p ^^ #testultime) 
 
Attention début d'aparté "blogueuse bisounours"
 
Et bien ce cœur il est pour les girls de chez PP, c'est un grand "Merci !" que je leur envoie, parce que ces filles là c'est un peu à cause d'elles que j'ai ouvert mon blog.  Il y a un an de cela je m'amusait à faire mes ptites manis, je lisait pshiiit assidûment, puis .. il y a eu la blogfest.  Et je me suis dit "Délire !!! ces filles ont pu poser en avant première des vernis même pas encore sortis !! Et genre c'est la marque qui leur a demandé de les poser pour ensuite montrer au monde entier leurs swatchs et leurs nailart !!  Wa-hou". 
 
De là, l'idée d'ouvrir un blog a fait son chemin, me disant que peut-être moi aussi un jour je montrerais fièrement mes mimines au monde et finalement je me suis lancée dans l'aventure.  9 mois après je ne regrette absolument pas car mon blog m'apporte chaque jour son lot de petits et de grands bonheurs.  Et quand, au mois de mars dernier, les girls m'ont proposé de faire cette série de swatchs/nailarts pour elles la boucle était bouclée, on m'aurait donné un diplôme avec "blogueuse nailart" noté dessus ça m'aurait fait pareil ^^ .  Oui je sais, c'est bête mais je suis une fille impressionnable et un peu niaise aussi alors je leur ai fait un joli dessin de cœur ^^.
 
Fin d'aparté "blogueuse bisounours"
 
Donc j'ai fait un cœur en studs, parce que t'avais qu'à lire l'aparté je ne voulais pas faire trop de chichis sur ce joli festival et que des motifs en studs j'en voit partout et que ça fini par m'obséder ^^ .


 




Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish, enfin tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish

Commentaires

  1. Bah c'est franchement mérité et elles ont eu entièrement raison de te faire confiance =) Ce que tu fais est magnifique et cette manucure ne déroge pas à la règle, j'adore le coeur en stud ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary, avec ton talent je ne doute pas que ce genre de chose t'arrive bientôt <3

      Supprimer
  2. mais ouais t'es trop niaise comme meuf ! mdr sale dingue^^ joli récit émouvant, je file faire ce que j'ai à faire ;)
    C'est marrant moi aussi qd je suis pas sure sure je demande à mon pti frère, il a 13 ans mais il est quand même pas très imaginatif sur mes délires de nailista tu vois, alors quand il me dit ouais c'est bon on dirait ça, je me dis ok si lui ilo reconnaît alors le tour est joué ;)
    J'arrête de raconter ma life! ton coeur envoie du lourd, moi je pourrais pas sur mes petits ongles ça ferait trop je crois^^
    Bises dindonne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le service ma boulette :D ahah les gosses c'est un bon baromètre ^^ bah faut prendre des touts pitis studs c'est tout ^^ je te cœur ma chewie

      Supprimer
  3. C'est si joli...
    J'aime aussi le petit côté rock :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir miss, c'est sublime ^^ J'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ce flackie, les studs rajoute un bon +
    kisss

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau et en même temps, pas très très voyant donc il est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hééé attention il envoie quand même pas mal, ce n'est vraiment pas le flakie le plus discret ;)

      Supprimer
  7. c'est très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Mais elles ont eu tellement raison !
    Tes manucures sont parfaites, tu as des idées innovantes, tu envoies du rêve "à l'américaine" (c'est un compliment hein ^^), alors quoi de plus normal !
    Ça fait partie des choses qui me laissent rêveuse, et qui sont clairement hors de portée pour moi... Mais ça n'me rend pas complètement aigrie, non non non, puisque je vis un peu ce rêve à travers toi, ma DindoNath' ♥
    J'verrai bien DindoCoco dans ce genre d'aventure fabuleuse aussi, ce serait bien mérité :)
    Bref, tout ça pour dire : bravo pour tes incomparables NA, dont celui-ci fait joyeusement partie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y verrais bien coco mais toi aussi !!! tu me vend du rêve à chaque fois et je me sent incapable de reproduire les merveilles que tu fait !!!! c'est pour ça que c'est énorme, il y a un tas de filles comme toi, qui ont énormément de talent, surement plus que moi et ça me tombe dessus .. j'espère que ça tombera sur mes dindes bientôt <3

      Supprimer
  9. Oh mais que oui c'était mérité ma bichette !!!
    Tu as tellement de talent que c'était presque une évidence !!!!
    Ta manu est top et ton cœur trop joli !!!
    Plein de bisous ma belle et continue de nous enchanter !!!

    RépondreSupprimer
  10. sublime déjà le vernis de base que tu as choisi est très joli et en plus le vernis PP l'illumine. et les studs ajouts un effet rock à l'ensemble

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire