Sunday nail battle #43 // Fashionailble

HellooOoooo :) .  Suite à la fashion week de New-york qui vient de s'achever quoi de plus naturel qu'une snb fashionailble !!  C'était la première et la dernière fois que je m'adonnais à l'exercice et ça a été un chemin de croix pour moi -_-''.  Déjà j'ai eu un mal de chien a trouver quoi faire, ensuite j'ai fait une soirée big loose avec une snb ratée au possible et j'ai fini par faire un truc rapido pour dire d'avoir quelque chose à publier ... wesh wesh.
 
Un vrai débordement de joie quoi.  Je ne suis donc pas très fière de ce que je vient vous présentez mais bon ça reste dans l'esprit et j'ai fait de mon mieux ^^ .
 
Je me suis basée sur une robe DKNY assez sympa mais que je ne porterais pas moi-même, un peu trop old-fashioned à mon goût.  Pourquoi t'as choisi ça alors ?  Haha parce que tout ce que j'aime est intégralement noir et joue dans les volumes et matières, chose que je ne voyais vraiment pas comment reproduire sur ongle (oui j'ai vraiment été très très inspirée).
 
Alors voilà ce que ça donne, j'ai utilisé mon Essie licorice d'amour et pour le seul ongle fashionisé (bah oui j'ai fait vite vite comme je vous l'ai dit) mon nude Dolce & Gabanna, de l'acrylique blanc, Catrice Copper Cabanna et encore et toujours licorice.




 

Commentaires

  1. J'adore ! La tenue et le nail art <3

    RépondreSupprimer
  2. c est du cuir cette tenue ? ça y ressemble ^^ en tout cas comme d hab c est parfait ...

    RépondreSupprimer
  3. super mignon ! sur tous les ongles ça aurait été trop mais là j'adore ! bisous
    (tu sais moi j'ai fait simplissime !)

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est trop bien fait ! j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  5. Parfait ! C'est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Ton nail art correspond bien à la tenue en plus je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. Ça en jette, c'est très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. wesh wesh ta participation c'est dla dinguerie moi j'adore ! jsuis fan de ce Catrice !

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  10. C'et hyper réussi! J'adore la robe de base :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau, et avec l'accent nail ça donne un NA pas du tout chargé, tout en sobriété ! Ce vernis Catrice ta va très bien ♥

    RépondreSupprimer
  12. Perso, je le trouve très joli ton nail art même si tu voulais peut-être faire quelque chose de plus complet... Et puis tu peux sortir avec sans problème ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Pour un truc vite fait j'adoooore! Ce vernis Catrice est une bombe au passage :)

    RépondreSupprimer
  14. Bah évidemment j'aime grave, juste ce qu'il faut, réalisé à la perfection, avec des teintes sublimes <3

    RépondreSupprimer
  15. C'est absolument superbe !!!!!
    J'adore ma belle !!!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Le coté ongles nues pour faire le décolleté, c'est super génial !!! j'adhère, manucure super bien faite, précise !! juste parfaite

    RépondreSupprimer
  17. J'adore , ça fait tellement classe!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je la trouve très réussie moi ta SNB !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire