EP Ciao Milano // du bonheur en bouteille

HIiiiiiiiiikkkkkkk !!!  Oui quand j'ai reçu et ouvert ma Pshiiit commande j'ai poussé des cris de dinde hystérique mais à raison : 3 Enchanted Polish et 1 cirque, du magnifique, du superbe, du transcendant, j'exagère à peine ^^ .
 
Faut dire que les EP je les zieutais déjà depuis un moment, avant même que Camille ne parle de les distribuer, donc imaginer l'émotion d'en tenir enfin 1 (ou plutôt 3) :D .
 
J'ai longtemps tergiversé et il m'a fallu 5 jours avant de me décider sur lequel je poserais en premier et mon choix a fini par se poser sur le sublime Ciao Milano.  Du bleu, du vert, du rose, il change sans arrêt de couleur et ses paillettes brillent de partout, en bref : wahouuuu !
 
Je l'ai posé sans base de couleur (erreur) pour le voir vraiment à lui tout seul mais il m'a fallu 3 couches et les bords n'étaient pas bien définis.  Sur ce et puisqu'il est tellement beau j'ai décidé de l'encadrer ^^ .  Premier framed nail donc :) .

 
 

 
 
 
EP Ciao Milano - liner noir

Commentaires

  1. c'est une tuerie et je dois dire qu'il est très beau porté sans rien en dessous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit EP, par contre je ne suis pas fan de la manucure (framed nail, c'est le nom de la manucure c'est ça?!). Mais bon, il en faut pour tous les goûts ;)

    RépondreSupprimer
  3. m a g n i f i q u e !!! je me susi reveillée trop tard il n'etait plus dispo :( mais ce n'est que partie remise ;)

    RépondreSupprimer
  4. Han c'est celui que je voulais !!! Il est vraiment très beau, comme ça aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Vilaine il est si beau je bave....Et c'est moche de ressentir cela devant un vernis!!!
    J'adore tout simplement ta manucure...Je suis "in love".
    Des bisous ma jolie chérie

    RépondreSupprimer
  6. Je meurs
    je suis mort[e]
    je suis enterré[e]
    (Molière dédicace, L'Avare) mdr c'est la fin de journée je sature, mais j'suis heureuse et encore pluuuuusss quand je vois ça. Déjà le EP je le kiffe il est magique, mais en plus ton nail art il est carrément génial et a trop trop trp de classe!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore !
    Je n'avais encore jamais vu ce type de nail-art :) Il pète !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles :) je suis pas fan des frame en général mais j ai trouve qu ici ca le définissait et le mettait en valeur, il est si beauuuuuuuu (oui j en rajoute a la vilainie Mouhahaha ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala mais arrêtez toutes de me faire languir avec ces beaux enchanted!!!!!!
    Il est sublime, et ton idée de l'encadrer est top!!

    RépondreSupprimer
  10. Encadré et prêt à prendre sa place dans le musée des vernis :) il est vraiment superbe !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Technique originale !! :)
    Ca fait son effet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire