Duo de bleu holo et one stroke

Voilà une rencontre qui devait manifestement se faire : Tristam et le Ozotic 515 !  Je trouve qu'il se complètent magnifiquement et se mettent en valeur l'un l'autre.  Les voici sans déco, déjà rien que comme ça ils valent la photo.
 A England Tristam - Ozotic 515
 
Je n'ai pas résisté à l'envie d'ajouter un petit quelque chose et vu que je suis dans mon trip one stroke (et qu'il faut s'entraîner si on veut réussir de jolies choses dixit Tenshi No Hana ^^), j'ai un peu aménagé le 515.

 A England Tristam - Ozotic 515 - Motif one stroke réalisé au pinceau et peinture acrylique blanche et bleue
 
Malheureusement en Belgique nous avons déjà dit au revoir au soleil et du coup on ne profite pas à 100% de ces jolis holos (en plus j'ai pris les photos de nuit dans ma cuisine d'où la qualité de ouf de malade mouhahahhaha ^^ ).

Commentaires

  1. Oh alors ça c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou^^ sublime !!! t'as bien bossé ma belle :) biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuu trop trop beau !! Ton one stroke est superbe !! tu voudrais pas nous faire un tuto photo pour que moi aussi j'arrive à faire ce foutu one stroke qui ressemble à tout sauf à une fleur sur mes ongles !! C'est tellement beau, je vais réussir à faire le même nail que toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tuto photo pour le One stroke ca ne serait pas très explicite malheureusement. L important c est d avoir le bon pinceau, bien plat, bien carre. Tu as quoi toi ? Sinon en terme de tuto où on voit assez bien le geste il y a les tutos vidéos de tenshi No hana ( le lien est la juste a droite ;) )

      Supprimer
  4. Ce vernis est très beau et ton accent nail est sublime!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ralala c'est chouette, bravo !
    J'en suis clairement incapable :/

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, ça par contre j'y arrive pas !!! Pinceau acrylique etc c'est pas possible! Mais chapeau car c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli! Tristam c'est genre mon chéri, je le trouve sublimissime!!!! et ton one stroke est canon, moi je ne m'y suis pas encore risquée, trop peur :)

    RépondreSupprimer
  8. elle est telleement bien faite ta fleur!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire