Soins // Redevient copine avec tes cuticules !

Aaaahhhh les cuticules !  Soit on a jamais eu de soucis avec et on ne sait même pas qu'elles existent, soit elles ont mauvais caractère et on est en guerre permanente avec elles.

Je fais partie des désespérées aux cuticules sèches, irrégulières, pleines de vilaines petites peaux et d'envies qui vous pourrissent la manucure.

Malgré des tonnes de crème nourrissante pour les mains le problème ne se réglait pas donc je me suis mise à L'HUILE POUR CUTICULES !  Oui, le mâle s'est moqué de moi à l'idée que je peigne délicatement chaque soir mes petits contours avec de l'huile, mais c'est pas grave, c'est super efficace !

Voilà avant ...

 
Pas cool hein ... et voilà après 1 mois de soins intensifs ...
  
Sérieux ?  On voit quand même une sacrée différence non ?  Y a encore du boulot mais quand même !
 
Pour ce qui est de quelle huile utiliser je pense que ce n'est pas le plus important, j'utilise écrinal pour les renforcer en même temps mais à mon avis de l'huile d'olive ferait exactement le même effet.  L'important, c'est d'hydrater régulièrement :) .

Commentaires

  1. Achètes du bleu cross, c'est une eau émolliente qui marche super bien! et qui t'enlèves toutes tes cuticules en douceur :-) A prendre lors d'une commande groupée sur transdesign.com sur nailissima quand il y en a une. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Le Blue Cross n'ydrate pas les cuticules^^ certes ça enlève des cuticules,mais elles n'en sont pas pour autant mieux.Perso tout les soir j'avais un flacon de vernis vide,il était tellement beau.....Bref,t'vois j'ai mis de l'huile d'olive,j'avais aussi une huile à cuticules,l'huile d'olive ou cuticules fait le même résultat...en parlant de ça je suis sortie elle sont désséchées D=

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire