Swatch // Le pshiiit poliiish

Et oui, j'ai été faible, mais comment résister à ça !!!  Quand on est fan de tout ce que fait notre nailista préférée comment imaginer vivre sans lui ?! 

LE vernis Pshiiit réalisé par Picture Polish en collaboration avec miss Camille est forcément un must have, ça me semble évident ^^

Techniquement rien à dire, pose, séchage, brillance, je l'ai trouvé parfait !

La couleur vit entre le bleu et le vert (on s'en serait doutée :D ) mais ce qui le rend unique c'est son incroyable profondeur ! 

Je n'ai eu besoin que de 2 couches pour avoir une bonne couvrance pourtant ce vernis donne une impression de layering grâce à ses flakies discrets (en fait c'est comme regarder l'intérieur d'un bassin carrelé d'une mosaïque verte et bleue changeante sous l'effet de l'eau, c'est pas super clair je sais mais c'est vraiment comme ça que je le voit ^^ ).

C'est aquatique, c'est lumineux, c'est surprenant, en bref c'est Camille en bouteille :D

Énorme regret : pas moyen de photographier correctement toute la subtilité de cette création :(  La photo tue complètement la profondeur et même la couleur est insaisissable (vous me direz "arrête de prendre les photos avec ton portable et utilise un vrai objectif" et vous aurez raison #jaihonte# ).

Je vous livre quand même quelques-unes de ces images qui ne rendent pas un 10ème de la beauté de ce vernis.

Picture Polish Pshiiit

Et comme j'aime bien le stamping, le lendemain j'ai transformé l'aquarium en queue de paon.  Le résultat me plaît bien mais on ne profite plus vraiment des subtilités de la teinte.


Picture Polish Pshiiit - Stamping Bundle monster 2011 avec A England Excalibur

Merci Camille pour ce petit bout de toi !

Commentaires

  1. Je l'ai reçu hier :o
    Il est juste sublime !
    Je vais bientôt le swatcher :)

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très beau c'est vrai, je te conseille deux couches (pas 3 comme moi ^^) pour lui conserver un maximum de luminosité ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire